MyPlus, l’application qui a de l’avenir !

ArtCom et la société AllPark n’ont pas chômé cette année. Ensemble, ils ont défini main dans la main ce que pourrait être une application de fidélisation des clients commune aux commerces d’une même ville.

L’application MyPlus prochainement disponible remplacera les cartes MyPlus qui ont fait leurs preuves à Monthey depuis 2013.

Bien plus facile à mettre en place que l’ancien système qui nécessitait un lecteur, cette application met à disposition des commerçants des outils simples de fidélisation et de promotion sans avoir le moindre appareil à acheter puisqu’il suffit de l’installer sur son smartphone.

Cette application permettra aux clients ainsi qu’aux commerçants de gérer et visualiser leur compte très facilement, de prendre ou donner des points de manière très simple et transparents.

D’autres fonctions seront également ajoutées, comme la possibilité de se donner des points entre particulier (par exemple donner des points à votre enfant pour qu’il puisse payer son entrée à la piscine etc.).

Cette application sera tout prochainement fonctionnelle, rester attentifs.